Matawan lauréate de la première promotion du French Tech BFC20

Reconnaissance 25 février 2024 Partager
Matawan lauréate de la première promotion du French Tech BFC20

Une mise en valeur de l'écosystème technologique innovant de la Bourgogne-Franche-Comté

Le French Tech BFC20 a été lancé par la French Tech Bourgogne-Franche-Comté.
Il vise à mettre en lumière et à soutenir les start-ups moteurs de la région qui incarnent la souveraineté technologique et qui ambitionnent un fort potentiel de croissance 🚀

Nous sommes très reconnaissants que Matawan ait été reconnue comme telle parmi 21 start-ups de la région.

Nous remercions tous les partenaires du programme : La French Tech Bourgogne-Franche-Comté, Mission French Tech, Région Bourgogne-Franche-ComtéDREETS de Bourgogne-Franche-ComteBpifrance, TeamFranceExport, KPMG FranceAERBFC

Et nous félicitons tous les lauréats, qui contribuent à développer l’écosystème de la tech locale : 1km à Pied Anthropic Archeon Medical CASIS – CArdiac Simulation & Imaging Software CLHYNN Cocolis Farm3 Foxar Gammeo Hyvilo Interstis LIVDEO LOSANJE MINCATEC Energy MS-Innov
Percipio Robotics Purple Alternative Surface Quarks Safety SONSAS Visiperf

 

Matawan lauréate du French Tech BFC 20

La French Tech Night, une soirée dédiée à l'innovation

C’est à l’occasion de la French Tech Night que les 21 lauréats ont été récompensés. Il s’agit d’un des grands événements annuels de l’association.

→ L’objectif de cet événement : présenter l’écosystème technologique et innovant de la Bourgogne-Franche-Comté.  La French Tech Night propose de découvrir, de toucher, de tester les produits et services innovants des startups de notre territoire.

La French Tech Night se veut également un moment de rencontre des acteurs incontournables de l’écosystème, une occasion d’étendre son réseau et de fédérer autour de la dynamique French Tech. Ce rendez-vous a permis de démontrer la vigueur et l’inventivité de la Bourgogne-Franche-Comté.

La French Tech Night s’est tenue à la Maison de l’économie le 22 novembre dans le cadre de Créer demain, 2 jours pour innover. 

Plus de 200 décideurs étaient attendus : représentants startups, PME, ETI, grands groupes, structures d’accompagnement, investisseurs, acteurs publics… Avec trois grands temps forts :

• Célébrer l’innovation : en testant les produits et services innovants, en découvrant les start-ups qui ont laissé leur empreinte cette année.
• Annonce des lauréats du French Tech BFC20 : les futures pépites de demain.
• Networking animé autour d’un cocktail dinatoire : l’occasion d’échanger, de créer des liens et multiplier les synergies.

Matawan lauréate du French Tech BFC 20