Reporting et qualité de service
Une information de qualité, au bon format, à tout moment.
Pilotez la qualité de service et l'information voyageurs.
WanReport est une plateforme en ligne qui répond aux besoins des opérateurs et des collectivités en matière d’information voyageur, de suivi et de maintenance des points d’arrêt (arrêts, stations, gares, parkings, bornes de recharge électrique etc.).
Maîtrisez vos référentiels. Centralisez vos arrêts, lignes et véhicules. Une base de données unique pour une exploitation cohérente sur tout le territoire.
Gérez vos actifs et interventions. Digitalisez la maintenance. Signalez les anomalies, planifiez les missions et contrôlez la qualité de vos équipements à l’arrêt en temps réel.
Pilotez l’information voyageurs. Générez vos documents horaires, gérez la signalétique et diffusez les perturbations instantanément sur tous vos canaux.
Communiquez avec vos usagers. Renforcez la proximité grâce au QR Code communautaire et au système d’information territorial pour un dialogue continu.
WanReport,
comment ça marche ?
Sur une même plateforme en ligne, WanReport centralise toutes les données relatives aux infrastructures d’un réseau. Un arrêt de bus défectueux ? Vos voyageurs remontent l’information grâce à un QR code disponible à l’arrêt. Un abri vient d’être réparé ? Votre agent détaille son intervention depuis son smartphone. Besoin d’un audit de conformité ? Vous concevez vos propres grilles de contrôle et suivre vos indicateurs.
Wanreport automatise la conception et la diffusion multicanale de vos supports d’information dans le respect de votre charte graphique. Vous simplifiez ainsi la mise à jour de l’information voyageur théorique et de l’information voyageur en situation perturbée et réduisez le nombre d’erreurs.
Grâce à un QR code scannable aux arrêts, les voyageurs peuvent connaître les lignes qui desservent l’arrêt, le temps d’attente des prochains bus (en temps réel) et les éventuelles perturbations en cours.
En 2 clics, WanReport vous génère le fichier ! Un gain de temps et d'argent !”
Transdev Marne-la-Vallée