Matawan reçoit le trophée des pépites de l’alternance 🏆

Reconnaissance 21 mai 2024 Partager
Matawan reçoit le trophée des pépites de l'alternance

Le concours 🏅

Le concours des Pépites de l’Alternance a pour vocation d’identifier et valoriser les bonnes pratiques en matière d’alternance des entreprises de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Le concours offre ainsi : 
• Un positionnement sur un baromètre d’alternance en Bourgogne-Franche-Comté
• La possibilité d’intégrer le Club Pépites, lieu d’échanges et d’enrichissement
• Une visibilité communicationnelle

Quatre catégories étaient en lice : 
Cat.1 – Entreprises de moins de 50 salariés
Cat.2 – Entreprises de 50 à 249 salariés
Cat.3 – Entreprises de plus de 250 salariés
💜 Prix coup de coeur du jury

Le 55ème trophée de la scale-up Matawan

Une 55ème récompense pour notre scale-up 🚀

Le trophée des Pépites de l’Alternance est une belle reconnaissance pour Matawan, pour nos process de recrutement, d’onboarding et d’accompagnement des alternants.

Une très belle récompense, qui prend d’autant plus de sens cette année, où nous avons fait de l’alternance une priorité : nous doublons notre pool avec 9 alternants attendus pour le mois de septembre !

Pour postuler c’est par ici 👉 JE POSTULE 👈

La soirée de la remise des prix 🏆

La soirée s’est déroulée dans un lieu phare de notre belle région Bourgogne-Franche-Comté : le Château du Clos de Vougeot 🏰

🤝 Nous sommes ravis d’avoir pu rencontrer Patrick Martin – Président du MEDEF, Elisabeth GRENIN – Présidente MEDEF BFC, Pascale Méotti Directrice chez ESTM et PIGIER Besançon, Flore-Anne TESNIER 🚛🌾 Responsable Richesse Humaine Dijon Céréales, Florent TRUBLET – Directeur régional BFC Action logement, Jean-Paul Guy président du comité paritaire régional de l’Apec BFC, Emmanuel Boufet Président de l’UIMM BFC, Beatrice Dufour Présidente commission développement des compétences FFB, Anne Marie Segaud – Déléguée régional AGEFIPH BFC