EUMO 2024 : Matawan présente WanData et son assistant IA
Et si le report modal devenait instinctif ? Venez échanger avec nos équipes sur le salon European Mobility Expo 2024
Du 1er au 3 octobre 2024, Matawan participera à l’édition 2024 du salon European Mobility Expo (EuMo Expo) à Strasbourg. Cet événement d’envergure internationale rassemblera près de 11 000 participants du secteur du transport public et de la mobilité durable, faisant de Strasbourg l’épicentre de l’innovation dans ce domaine.
Nous profitons de ce rendez-vous incontournable pour présenter le pilier WanData de notre plateforme SaaS ainsi que son tout nouvel assistant conversationnel propulsé par l’Intelligence Artificielle. Ces innovations visent à faciliter l’accès et l’exploitation des données pour les collectivités et opérateurs, permettant ainsi une meilleure gestion des réseaux de transport et encourageant le report modal.
Nouvel assistant conversationnel : l’IA au service de la mobilité
Pour maximiser l’utilisation des données, Matawan introduit également son assistant conversationnel IA. Ce dernier est capable de fournir des recommandations personnalisées aux opérateurs via un chat intuitif, en détectant des anomalies comme les trajets sous-performants ou surchargés. Grâce à ses capacités de prédiction et de simulation, il optimise l’information voyageurs, améliorant ainsi l’expérience utilisateur.
Une solution flexible et rapide à déployer
La plateforme WanData, adaptable à tous types de réseaux, se déploie rapidement et nécessite en moyenne une semaine pour être pleinement opérationnelle.
Découvrir WanData sur le salon :
🙋 Stand 41A Hall 2
📅 1 – 3 octobre 2024
📍 Avenue Herrenschmidt 67000 Strasbourg
"Pionnier et leader de la billettique connectée en France, Matawan s’appuie sur ses 12 ans d'expérience et de collaboration avec plus de 300 clients pour proposer à ses clients français et internationaux la plateforme WanData. Par sa profondeur d'analyse inédite, celle-ci éclaire les décisions des acteurs du transport public de voyageurs en un temps record et vient contribuer à transformer la mobilité de demain."