Nous avons reçu la visite de la secrétaire d’État au Numérique, Marina Ferrari, et la Directrice de la French Tech, Clara Chappaz.
Le lancement de la Capitale French Tech au sein de nos locaux mâconnais, une journée consacrée aux échanges sur les enjeux de redynamisation du territoire régional, ainsi qu’aux rencontres enrichissantes avec des entrepreneurs, des start-ups, des scale-ups et des acteurs institutionnels de la Région Bourgogne-Franche-Comté.
La journée a débuté par une visite des bureaux du siège de notre scale-up, offrant ainsi l’opportunité aux membres de notre WanTeam de présenter l’activité de Matawan.
Introduit par des allocutions les personnalités suivantes :
Madame la Secrétaire d’État, Marina Ferrari, a clôturé cet ensemble de discours en révélant avec enthousiasme que la capitale French Tech de l’année est La Capitale La French Tech Bourgogne-Franche-Comté 🥳.
La journée s’est poursuivie avec deux tables rondes animées par des experts du secteur :
Cette journée exceptionnelle qui appuie notre engagement envers l’innovation et l’entrepreneuriat dans la région. Nous sommes fiers de jouer un rôle actif dans la dynamisation de l’écosystème tech local, et nous continuerons à travailler avec passion pour contribuer à son essor.